Chroniques d’une princesse machiavélique – Anne-Laure

Annette gothique

Née le 22 Février

Age au début du roman : 21 ans.

Taille : aussi petite que sa sœur Agnès.

Yeux : bleus

Cheveux : blonds coupés au carré

Mère : Lucianne. Une anglaise un peu pète sec, très bien éduquée, de très bon conseil, styliste de formation, elle dirige Rosel, maison de Haute Couture.

Père : Eric. Un peu plus relax sur la discipline, il est informaticien et est devenu prof d’informatique au lycée. Il est divorcé de Lucianne, remarié et a deux garçons avec sa nouvelle femme (Annette le voit beaucoup plus souvent que sa sœur ).

Soeur : Agnès…

Adresse : 8. Rue des Stars

Agnès sourit et pénétra dans la chambre de sa sœur. Elle nota la planche de surf qui séchait contre le mur, une flaque d’eau sur le tapis, une pile de linge sale au pied de son armoire ouverte, et son bureau surchargé de livres ouverts et d’un carton de pizza – vide.

Animaux de compagnie : deux chats : Milk et Ariel, un chien Flipper. A eu un  poisson Combattant, qui n’a pas combattu longtemps contre les chats. Devenu neurasthénique, il s’est jeté hors du bocal pour sécher sur le carrelage de la cuisine.

Etudes : Étudie pour devenir océanologue. Passionnée par l’océan.

Passé affectif : Très simple.  Annette est plutôt timide en matière de sentiments. Elle a donc eu très peu d’histoires. Elle sort actuellement avec Antoine Ford, ancien souffre-douleur du lycée. Ils sont amoureux et sans histoires.

Qualités : Sage, attentive, généreuse, compréhensive, calme, sereine, sportive

Défauts : Un certain côté hérisson par moment, très mignon mais qui pique. Il ne faut pas trop la chercher car même si elle met du temps à démarrer, une fois qu’elle est lancée, c’est plutôt difficile de l’arrêter.

Elle aime : Le sport, la mer, lire des bandes-dessinées, le skate, ses copains, le judo, le surf, le jogging et les joggings, son chien Flipper, le Hard Rock et le Death Metal, les habits noirs, les clous, les piercing, sa famille, sa tranquillité, manger des glaces.

Elle n’aime pas : Les histoires de sa soeur, le stress, la pollution, les animaux en cages, Seaworld et le sort réservé à  Tilikum, la danse, les robes, la cuisine moléculaire, les films sirupeux, les régimes draconiens qui ne servent à rien, les hommes possessifs, les narcissiques, les violents, les cruels, les vulgaires, les injustes, les cons.

Citation favorite : Fuck Phoeb’ !

1 thought on “Chroniques d’une princesse machiavélique – Anne-Laure”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s