Le canapé des Indés

 

 

Bonjour à tous les amis,

J’ai eu la grande joie de participer samedi soir au live You Tube du Canapé des Indés, sur la chaîne de la Bouquineuse, avec les très sympathiques blogueurs : Julie, Laura, Lyne et Sam

Le concept est simple, il s’agit de présenter une oeuvre d’un auteur indépendant afin de promouvoir l’auto-édition.

Je remercie mille fois ces jeunes passionnés de lecture et d’écriture de m’avoir contactée pour parler de mon livre et par extension de ma série, et je les remercie surtout de se donner du mal pour promouvoir et faire connaître l’auto-édition.

Chroniques d’une princesse machiavélique a été sélectionné voilà deux mois pour représenter le style littéraire Romance et pour se faire analyser sur le Canapé. Je ne vous cache pas que j’étais quand même bien stressée d’avoir les retours et les impressions lors d’un direct, mais comme vous le verrez, tout s’est bien passé ! Ce fut un excellent moment !

L’émission se présente de la manière suivante : une première partie recueille les avis et critiques de chacun des blogueurs, puis lors de la deuxième partie se déroule un entretien avec l’auteur, et enfin la dernière partie correspond à une discussion « Spoilers ». On y parle Phoebus, Billy, Matéo… !!

 Donc **ATTENTION SPOILER** à partir de la 49:00 minute de la vidéo ! Cependant, sachez que je n’ai dévoilé qu’une infime partie de la suite et que la princesse machiavélique vous réserve encore de nombreuses surprises 😉 !!

N’hésitez pas à partager la vidéo, ou bien à laisser vos impressions…

Je vous souhaite une agréable journée,

A très vite

Lily

 

 

 

3 thoughts on “Le canapé des Indés”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s