Dis-moi Quelques mots d’amour !

 

Bonjour les amis !

Mes yeux brûlent et j’ai très mal à la tête…

Non ce n’est pas la chaleur, ce n’est pas le soleil…

Je viens juste de passer les derniers jours à mettre en pages Quelques mots d’amour ! le bonus de ma série Chroniques d’une princesse machiavélique, dont la sortie est prévue le 06 juillet (et ne me dîtes pas que vous ne vous en rappelez pas, parce que je n’arrête pas d’en parler) et qui est disponible sur Amazon ici en précommande en format ebook, et qui sera en vente en format broché le jour de sa sortie.

Pour information, il sera en promotion 0,99 cents seulement le jour de sa sortie, avant de reprendre son prix de croisière de 3,99€, donc si vous voulez en profiter, c’est maintenant (ou dans la semaine qui arrive) !

Et là je pensais justifier mon prix mais finalement non… Ne sommes-nous pas autant auteurs que ceux qui sont édités dans les maisons d’édition et qui vendent leurs e-book bien plus chers que nous, auteurs indépendants ?

Pourtant notre travail est le même : réfléchir toute la journée à la structure de notre histoire, à la profondeur de nos personnages, écrire, relire, réécrire, corriger ou faire appel à un correcteur, penser à notre couverture, et faire en plus toute, TOUTE  la promotion…

Alors si on me demande combien mon livre vaut, et bien il vaut tout ça, et plus encore avec les cernes sous mes yeux, la fatigue des nuits d’insomnie passées à cogiter à mes chapitres, le stress, et le bonheur immense de le publier !

Bon, finalement je viens de me justifier…

Le livre broché sera en vente sur Amazon à 14€, avec 287 pages.

Voici un petit résumé pour ceux qui ne sont pas encore au courant de l’histoire :

Après une rupture douloureuse et une soirée arrosée, Agnès se réveille au côté de Matéo son ennemi juré. Honteuse, et encore amoureuse de son ex, elle va tenter par tous les moyens d’étouffer cette aventure. Entre quiproquos et retournements de situation, Agnès se débat pour cacher son terrible secret, qui hélas, dès le lendemain n’en est déjà plus un.

Ce livre est un bonus de la série de livres Chroniques d’une princesse machiavélique. 
Cela fait un an que vous vous posez la question, un an que vous vous demandez comment Agnès et Matéo qui se détestent ont pu passer une nuit d’amour. Et bien voilà, l’attente touche à sa fin !

Vous savez tout, vous avez les liens, vous n’avez plus qu’à réserver votre lecture de l’été !

Allez, belle journée les amis !

Lily

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s