Vous faîtes quoi le 12 Novembre ?

Bonjour les amis !

Comment allez-vous en ce premier lundi de novembre?

J’ai une super nouvelle à vous annoncer…

(Roulement de tambours)

Enfin… Enfin ! Nous avons réussi à caler une date pour nos retrouvailles entre auteurs bordelais !

Je crois que l’idée a été émise lors de la soirée du Node début juillet. J’y avais retrouvé Brigitte Hue-PilletteSacha Stellie, et Cédric Charbonnel et dans la conversation nous avions reparlé de cette journée de Septembre 2016 place Saint-Michel. Nous avions passé un si bon moment l’année dernière (cf mon article Trajectoire de vie) que nous souhaitions renouveler l’expérience.

Caler une date a été plus que complexe je vous l’avoue.

Au retour du Beach Book Tour, (vous avez vu la vidéo?) j’ai récupéré les disponibilités de chacun. J’étais épuisée, ma peau fumait des coups de soleil attrapés sur la plage, et là sous mes yeux brûlants, des dizaines de dates de dimanche se croisaient et s’entrecroisaient. J’ai commencé à stresser car sur les deux mois qui arrivaient, il manquait toujours une personne ou deux, pour chaque dimanche proposé. Et il était hors de question de se passer d’un auteur, donc il fallait inévitablement repousser encore et encore la date de nos retrouvailles.

Avec Sacha on a commencé à perdre espoir…

Et puis en octobre, regain d’énergie, j’ai relancé une volée de dates. Et, oh, Miracle ! nous avons réussi à nous caler sur ce dimanche 12 novembre, soit 4 mois après la soirée du Node. Donc, venez nous voir, vous ne savez pas quand nous serons tous réunis de nouveau au même endroit et au même moment !

Alors, les acteurs de ce moment magique sont…

Et bien, c’est simple, on prend les même et on recommence.

Mais en mieux ! Parce qu’on a les auteurs de l’année dernière : Sacha Stellie, Laure Lapègue, Brigitte Hue-pillette, Cédric Charbonnel et moi-même, auxquels se rajoutent deux auteurs géniaux Eric Costa et Loli Artesia dont je vous ai déjà parlé si vous suivez mon blog. Et en guest, arrivée directement de Paris, Fateah Issaad, l’auteure à l’origine des Marchés de l’autoédition qui se joint à nous pour cette journée !

Pur moment de bonheur en perspective, j’ai hâte… j’ai vraiment hâte de les revoir tous ! Ils sont talentueux, et drôles, et simples et chacun a son univers et c’est tellement enrichissant ! Et vous, vous serez où ?

Je vous donne les infos pratiques :

Nous serons au Café de la fraternité, place Saint Michel à partir de 11h00, jusqu’à… 14h00, voire plus s’il y a du monde. Comme d’habitude, nous serons présents avec nos livres, nos stylos entre nos doigts prêts à dédicacer, (et Noël approche, si vous voulez faire un cadeau sympa, une dédicace fait toujours bon effet)  dans une ambiance plus que conviviale.

Il y aura du café, de quoi se restaurer, et j’ai commandé le soleil à l’Univers…

Voilà, il n’y a plus qu’à pointer votre bout de nez, ou le bout de vos chaussures.

Je vous attends,

With love

Lily

Sacha Stellie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s