PRECOMMANDE Tome 3 des Chroniques d’une princesse machiavélique

received_10210867083656287 500 dpi

Bonjour les amis !

Enfin ! Après toutes ces semaines d’attente et d’interrogation sur la suite de cette folle histoire, le Tome 3 des Chroniques d’une princesse machiavélique est disponible en précommande ici. Je vous rappelle que la sortie est prévue le 16 Novembre.

Il est en vente exclusivement sur Amazon pour l’instant.

La version ebook est à 99 centimes seulement le jour du lancement.

Les tomes 1 et 2 seront également disponibles au prix de 99 centimes ce jour-là, ainsi que le prequel Quelques mots d’amour.

Ils seront par la suite en vente à 3.99 euros.

Pour information, la version brochée sera à 16 euros.

************************************************************************************

Pour ceux qui arrivent sur ce blog et qui découvre cette série, je vous fais un bref résumé de ce qui s’est passé dans les deux premiers tomes :

Après avoir rompu avec son petit copain de longue date, Agnès se rend compte qu’elle est toujours amoureuse de Phoebus Rolland son meilleur ami. Elle décide de lui avouer ses sentiments mais il lui coupe l’herbe sous le pied en lui annonçant qu’il souhaite épouser Esméralda, sa petite amie. Le monde s’écroule autour d’Agnès, et elle décide de tout tenter pour séduire Phoebus. Jusqu’au point de non-retour.

Cette série suit Agnès bien sûr (présentation ici en vidéo de cette princesse machiavélique), mais également toute une bande d’amis qui gravite autour des personnages principaux et qui va se retrouver happer dans ce tourbillon dévastateur. Cette bande d’amis au départ très soudée va se diviser entre ceux qui soutiennent Agnès et ceux qui la condamne.  

Cette série parle d’amour bien sûr, mais également d’amitié, d’honnêteté dans l’amitié, et de l’effet pervers des actions égoïstes.  Elle s’appelait au début, avant que je la publie, Les destins liés, puisqu’elle étudiait les interactions d’une bande d’amis qui agissent les uns en fonction des autres, et qui se retrouvent bouleversés dans leur équilibre par les actions d’Agnès.

************************************************************************************

Allez n’hésitez plus, faites-moi plaisir, faites-vous un beau cadeau pas cher et foncez réserver votre troisième tome de cette fantastique série par ici.

A très vite,

Lily

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s