Vidéo #4 – Parlons d’amour

Hello les amis,

C’est encore moi !

Et oui, nous sommes déjà mi-novembre, il est l’heure de publier la nouvelle vidéo concernant les Chroniques d’une princesse machiavélique.

J’ai décidé de vous parler d’amour.

J’adore l’amour, j’aime l’amour. C’est tellement bien l’amour. C’est tellement fort que je pense bien que l’amour est un des thèmes majeurs de ma série.

Bien sûr, c’est un amour douloureux que traîne Agnès comme un boulet à son pied, mais il reste pour l’instant sa plus belle histoire.

Dans ma série, je ne parle pas de l’amour avec des licornes et des arc-en-ciel, et des cœurs qui remplissent l’air. Non, l’amour dont je parle est sombre et ressemble à des champs de ruine et de cendres. Il pèse lourd dans le cœur de ma princesse, lourd comme une pierre, comme un deuil impossible à faire. C’est un sentiment qui l’a rendu si vulnérable qu’elle n’a aucune idée de comment se reconstruire et réapprendre à ouvrir son cœur.

[Extrait – Tome 3]

D’ailleurs, je me demande si dans ma vie il m’arrivera encore quelque chose. Je ne sais plus si j’arriverai à ressentir quoi que ce soit à nouveau, après tous ces drames, toutes ces histoires nocives. J’ai peur d’être blessée, c’est très fatiguant l’amour. Et du coup, je ne pourrais même pas te dire si mon cœur marche encore après tout ça !

En fait, dans mes chroniques je parle du pire de l’amour. Mais bon, c’est quand même de l’amour.

Bonne nuit les amis,

Je suis épuisée, je vais me coucher !

Lily

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s