Séisme

20170506_162104

Les jours passent et ne se ressemblent pas.

Les cœurs passent aussi et ne reviennent pas.

Ce week-end j’ai appris une terrible nouvelle.

Terrible. Vraiment, comme une sorte de tremblement de terre sur ma planète. Il m’a semblé que mon corps a été secoué dans tous les sens dans un séisme phénoménal et qu’une partie de mes fondations vient de s’écrouler.

Rassurez-vous, personne n’est mort. Mais c’est tout comme.

J’ai 34 ans, et ce qui restait de mon enfance, vient de disparaître.

C’est épuisant la vie, ces changements incessants. J’ai l’impression que la minute où  je commence à reprendre mon souffle, je dois de nouveau me remettre à courir.

Alors bien sûr la vie est changement, bouleversement, évolution, croissance, résistance, mais quand même. Juste un instant de répit, est-ce réellement trop demander ?

Heureusement, j’ai mes livres, mes projets, mon blog, et vous… et ça c’est ma constante. La ligne droite sur laquelle je marche et qui maintient mon équilibre.

Si je suis un peu moins présente sur les réseaux sociaux, c’est pour économiser une partie de mon énergie, pompée actuellement en grande partie par ma vie personnelle, et surtout pour gagner en efficacité lorsque j’écris. Rester concentrée. Aller à l’essentiel.

Je vous donnerai de mes nouvelles bien sûr, je ne suis jamais loin d’un tweet ou deux, et je programme des nouvelles de mon écriture sur ma page auteure Facebook. Et puis, ceux qui sont abonnés à mon blog seront privilégiés. Ils sauront tout, avant les autres. Là où j’en suis de mes publications, de mes écrits, de mon chemin de vie d’auteure.

Et d’ailleurs, j’en suis où ?

Vous serez heureux d’apprendre que je termine pour la fin de semaine la relecture de mon livre sur le deuil périnatal. Il pourra enfin aller vivre sa vie vers les maisons d’édition (croisons les doigts)

Ensuite, je publierai mon recueil de poèmes sur Amazon le 20 décembre.

Et pour terminer je vous prépare un petit bonus des Chroniques d’une princesse machiavélique, pour Noël, 3 ou 4 chapitres non publiés que je glisse aux fans d’Agnès au pied du sapin.

Parce que même s’il y a des trucs chiants dans la vie, il y a surtout vous.

Voilà, vous savez tout. Ou presque.

On se dit à très vite !

With love, always.

Lily

3 réflexions au sujet de “Séisme”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s