D- Day pour ma princesse machiavélique

 

Bonjour les amis !

Eh bien oui, c’est le grand jour.

Enfin, après toutes ces années, Agnès est libérée.

Les péripéties d’Agnès, ma princesse machiavélique se terminent aujourd’hui en apothéose avec la sortie du quatrième tome de la série.

Il est en vente sur Amazon à 99 cents (ainsi que les trois premiers tomes) par ici.

Chroniques d’une princesse machiavélique c’est 5 années de rédaction (2010-2015), plus de 400 000 mots, 42 personnages principaux, 1300 pages, des centaines de fous rires, des centaines de larmes aussi, un feu d’artifice d’émotion et une explosion de sentiments.

J’y parle d’amour bien sûr, d’amour sans retour surtout, d’amitié, d’honnêteté dans l’amitié, de foyer et de savoir lâcher prise sur le passé.

Je vis avec Agnès depuis que j’ai 15 ans, cela fait 20 ans qu’elle et ses amis sont en moi et me soufflent au creux de l’oreille leurs histoires à écrire.

J’ai commencé par écrire 64 petits livres relatant sa vie de lycéenne. Puis après avoir écrit autre chose, je me suis lancée sur cette série pour voir enfin ce que pouvait faire Agnès pour se délivrer de l’amour qu’elle ressent pour Phoebus, son meilleur ami.

Ces 64 livres seront publiés. Je vais les corriger et les diffuser pour que les accros de ma série, puissent enfin découvrir le début de cette saga.

Ces 4 tomes ne sont que le début de cette histoire, de notre histoire, entre vous chers lecteurs, et moi.

Merci d’être avec moi, de me suivre, de me soutenir, de m’encourager à chaque sortie de livre. Merci de me lire et d’aimer mon univers, merci pour votre passion et votre bienveillance.

Merci à mes amis auteurs rencontrés sur les réseaux sociaux qui m’accompagnent au quotidien. Moi qui détestais les réseaux avant de me lancer en tant qu’auteur indépendant, je ne peux plus me passer d’avoir de vos nouvelles, de savoir ce que vous faites, si vous allez bien, quelles histoires naissent dans vos cerveaux hyperactifs… c’est une pépinière de création, de partage, d’émulation et je suis heureuse d’en faire partie. J’ai rencontré des personnes merveilleuses et inspirantes qui m’ont accompagnées dans mon changement de vie. Et pour cela, je vous dis merci.

La suite arrive et elle va être chargée…

En effet, maintenant je vais me consacrer à la diffusion de ma série, à sa traduction en anglais pour la faire paraître sur Amazon US. Je vais également vous fournir nombreux bonus et nombreux livres « spin-off » sur les personnages que vous avez pu découvrir dans les Chroniques.

Ceci n’est pas une fin.

Je vous assure que ce n’est que le début.

With love,

Always.

Lily B. FRANCIS.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s