Princesse recouverte

 

Bonjour les amis,

Je reviens vers vous car ça y est ma série de livres Chroniques d’une princesse machiavélique arrive au bout de son nettoyage de printemps. Comme je vous l’avais annoncé, j’ai décidé il y a déjà un moment de changer les couvertures de mes 3 derniers tomes.

J’ai donc conservé la couverture du premier tome, celle avec la silhouette noire sur fond rose, dont j’ai décliné la couleur pour les trois tomes suivants.

Pourquoi ce changement ?

Il y a plusieurs raisons à cela.

La première étant l’analyse faite suite aux dédicaces. Je me suis rendu compte que la couverture du premier tome accrochait beaucoup plus que celles des trois autres tomes.

Ensuite, parce que je me lance dans l’écriture d’une nouvelle série, avec en personnage principal, Phoebus Rolland, le meilleur ami d’Agnès ma princesse machiavélique. Vous retrouverez tous les autres personnages et les palmiers de Rockcity, Californie, et je  souhaitais uniformiser mes couvertures par série. Vraisemblablement, à moins que je change d’avis en cours de route (mais je ne pense pas), cette prochaine série aura une couverture avec la silhouette d’un homme, et des couleurs de fond différentes.

Les 4 tomes sont désormais en exclusivité ebook sur Amazon kindle par ici.

Les versions papiers, sont disponibles sur Amazon et également sur le site de la Fnac.

Je remercie bien évidemment très chaleureusement mon cher et tendre ami qui a retravaillé avec patience mes couvertures  un dimanche après-midi, permettant ainsi à ma princesse de ne plus avoir froid !

À très vite pour d’autres nouvelles,

Je vous embrasse,

With love

Lily

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s