Sortie du bonus de l’été ! Sur Amazon kindle. Retrouvez votre princesse machiavélique préférée !

COUV DEF

Bonjour les amis,

Je suis heureuse de vous annoncer que le bonus de l’été est disponible sur Amazon, en ebook pour 99 cents pendant une petite semaine, ici : Bonus.

Ce bonus est composé de 6 chapitres écrits il y a déjà une dizaine d’années lors de la préparation de mes vastes chroniques.

Il n’y a pas ou très peu de descriptions de personnages, de leurs liens ou de leurs relations, il est donc vivement conseillé d’avoir lu au moins le tome 1 de ma série, avant de vous lancer dans la lecture de tous les chapitres annexes.

Pour ceux qui n’ont pas encore plongé dans l’univers de ma série, le tome 1 est par ici : Chroniques d’une princesse machiavélique – Tome 1

Ce bonus est composé de 6 chapitres, qui se déroulent pour la plupart après la soirée de crémaillère de Phoebus et Esméralda (chapitre que vous pouvez retrouver par ici : dans le bonus de Noël), l’été avant la rentrée à la fac de toute la bande d’amis, soit 5 ans avant le début du tome 1.

Je vous donne le sommaire afin que vous ayez un petit aperçu de ce que vous trouverez :

Chapitre 1 / Soacha : Comment Sorsh, l’indien Aruhaco, est entré dans la vie d’Esméralda et a été adopté par sa famille.

Chapitre 2 / Greatest weakness : Au lendemain de la crémaillère, Agnès fait le point sur sa relation avec Phoebus. Ce dernier se réveille au premier matin de sa nouvelle vie avec Esméralda et ne peut pas s’empêcher de penser à Agnès.

Chapitre 3 / Celui-ci est une surprise, je vous laisse le découvrir et rire.

Chapitre 4 / La vie difficile des sirènes : Discussion entre Phoebus et Agnès  qui présente une distance nouvelle dans leur relation.

Chapitre 5 / Un soir à Tenochtitlan : Grand moment entre Matéo et Agnès, lors d’une soirée mexicaine. C’est à la fin de l’écriture de ce chapitre que j’ai décidé d’écrire Quelques mots d’amour, leur aventure d’un soir aux mille conséquences dans leurs vies.

Si vous n’avez pas lu le préquel épique de la série, c’est par ici : Quelques mots d’amour.

Chapitre 6 / Peace, love and harmony : Un de mes chapitres préférés dans ma préparation des Chroniques. C’est LE chapitre qui dévoile toute l’ambiguïté de la relation entre Phoebus et Agnès. Il est une introduction aux problématiques présentes dans la série.

Vous retrouverez donc vos personnages favoris ainsi que tous les autres personnages hauts en couleur de la série.

Je vous souhaite une belle lecture, et de très bonnes vacances !

Truly yours,

Lily

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s