On croit en ceux qui croient en eux – Talleyrand

On croit en ceux qui croient en eux – Talleyrand.

Et vous ? Vous croyez en vous ?

Avez-vous conscience que si vous ne croyez pas en vous, personne ne pourra vous suivre. Il faut croire en vous, en vos capacités, repousser vos pensées limitantes, et vous dire que si les autres y arrivent alors pourquoi pas vous ?

Alors, retroussez vos manches, travaillez dur, et encore plus dur que ça et partez à la conquêtes de vos rêves pour qu’ils deviennent des projets.

*

Bonjour les amis

J’espère que votre weekend s’est bien passé et que votre semaine s’annonce productive et pleine de jolies surprises.

De mon côté je vous annonce que jeudi dernier j’ai terminé le challenge du nanowrimo en dépassant les 50 000 mots demandés, avec une semaine d’avance.

Je suis très heureuse. Ce challenge a été très stimulant et j’ai pu ainsi écrire plus des deux tiers de mon nouveau roman. J’ai plongé dans ce nouveau roman avec beaucoup de plaisir et j’ai trouvé dans la contrainte de temps et de mots une motivation extraordinaire. Et puis la communauté des auteurs participant au Nanowrimo produit une émulation qui permet de se donner à fond. Je pensais ne pas y arriver et pour cela je n’ai rien lâché, jusqu’à écrire plus de 6000 mots en une journée.

Mon roman s’appelle Reviens vite et présente les interractions de trois personnages, un couple Constance et Marc, et Sybille une artiste qui se remet d’un drame familial.

Il sortira au mois de février si tout est bon et j’espère pouvoir terminer la première version pour la fin de la semaine.

Il y aura encore plusieurs phases de relecture et réecriture, puis la correction avant la parution.

Je dois ensuite terminer l’écriture d’un petit conte, un spin off des Chroniques d’une princesse machiavélique et préparer mes recherches pour le livre sur mon arrière-grand-oncle Louis dont la rédaction est prévue au printemps…

Je suis donc bien occupée 😉

En parallèle de tout cela je suis ravie car Poussières de toi continue son chemin. L’avez-vous lu ? Qu’en avez-vous pensé ? N’oubliez pas de laisser un commentaire sur Amazon cela me permet de relayer sur les réseaux sociaux et ainsi faire connaître mon livre.

Et vous chers abonnés, quoi de neuf chez vous ?

Plein d’amour sur vous

Lily ❤

Un commentaire sur “On croit en ceux qui croient en eux – Talleyrand

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :