Quelques mots d’amour

Bonjour les amis,

En ce magnifique samedi, je suis ravie de vous annoncer que j’ai fait une mise à jour sur Quelques mots d’amour, le préquel de ma série Chroniques d’une princesse machiavélique. Il sera donc en vente au prix de  0,99€ tout le weekend ! Pour ceux qui ne l’ont pas, précipitez-vous 🙂 !

Pourquoi une telle mise à jour ? Eh bien tout simplement parce que je compte continuer à écrire dans l’univers de cette série et que je souhaite remettre à niveau mes premiers écrits.

Avec cette reparution, une nouvelle série voit le jour. Elle s’appelle Chroniques de Rockcity. Dans cette nouvelle série, vous retrouverez les personnages des Chroniques d’une princesse machiavélique dont j’approfondirai les histoires dans chacun des tomes qui paraîtront.

Quelques mots d’amour braque le projecteur sur la brève aventure entre Agnès et Matéo, le prochain livre de la série suivra Jossy, nymphomane au verbe haut, et amie d’Agnès ma princesse machiavélique, dans ses péripéties.

Je le publierai peut-être en avant première sur la plateforme wattpad pour avoir des retours en direct.

Je vais préparer également une vidéo et un direct sur Instagram en fin de semaine semaine prochaine pour expliquer tout cela.

En attendant, je vous laisser découvrir quelques retours sur Quelques mot d’amour :

🔸« Ici pas de roman à l’eau de rose, mais une vraie comédie sentimentale ou comédie humoristique, ça pétille, ça râle, ça se fait des coups tordus, ça pleure, ça rit, ils se détestent, ils s’aiment… »

🔸« C’est frais et pétillant, candide et profond à la fois, ça caresse et ça égratigne en même temps. En bref… je me suis régalé. »

🔸« Tellement addictif, je l’ai lu en une soirée, je je pouvais plus lâcher ma liseuse, je devais absolument savoir ce qui allait se passer entre eux. »

🔸« J’y ai trouvé beaucoup d’humour, du rythme, de la malice et à l’image de son auteure qui est absolument charmante, un supplément d’âme. »

****

Voici le résumé :

« Le cœur battant, elle posa les yeux pour la première fois depuis qu’elle était réveillée sur le corps à côté duquel elle avait dormi. Elle ne vit pas son visage tourné vers le mur, elle aperçut juste le menton mal rasé qui lui avait brûlé la peau et les boucles brunes qui tombaient sur la taie d’oreiller d’un blanc immaculé. Matéo dormait sur le dos, en respirant profondément et elle vit son torse nu se soulever lourdement deux fois avant de pouvoir détourner les yeux. Elle ferma la porte derrière elle en même temps qu’elle chassait de sa mémoire ce qui venait de se passer. Pour elle désormais, cette nuit-là n’avait jamais existé. »
Après une rupture douloureuse et une soirée arrosée, Agnès se réveille au côté de Matéo son ennemi juré. Honteuse, et encore amoureuse de son ex, elle va tenter par tous les moyens d’étouffer cette aventure. Entre quiproquos et retournements de situation, Agnès se débat pour cacher son secret, qui hélas, dès le lendemain n’en est déjà plus un.

Si vous voulez rire et vibrer, c’est par ici (cliquer sur l’image) :

 

 

Je vous souhaite un très bon weekend les amis.

Je repars écrire 🙂

With love,

Lily

2 commentaires sur “Quelques mots d’amour

Ajouter un commentaire

    1. Oui, ça va être génial ! Là je termine celui que j’écris, et ensuite j’essaierai de terminer Jossy avant le tome 5… j’ai envie d’un peu de légèreté… 🙂 et puis, ils me manquent trop ces personnages !!

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :